Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine pour vous servir
21 mars 2007

Quizze sur les stars

1)Qui a chanter ''Evytime we touch''?

2)Shy'm chanter une chanson qui s'appel:une femme de ......

3)Fini ce refrain:''alors ouais on deconne ouais  ouais on est connec'est pas l'ecole qui m'a dictee mes....''

3)Melissa (la chanteuse de ''tout mon amoure'') a fais cette chanson pour la bande orijinal du film....

4)Quelle age on les mambre du groupe ''Tokyo Hotel''?

5)Michael Jakson a d'orijine la peau de couleur noire ou blanc?

6)Qui joue Will Turner , Jack Sparow , Elisabeth Swann,capitaine Barbossa et Davy Jons?

7)Complet:laisse-moi kiffer la vide avec... (de Diam's)

8)Celine Dion a chanter pour quelle film?

Publicité
Publicité
Commentaires
Valentine pour vous servir
Publicité
Publicité