Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine pour vous servir
1 décembre 2006

J'Kiffe refrain J'kiffe Aie,aie,aie j'te kiffe Un

J'Kiffe

refrain

J'kiffe

Aie,aie,aie j'te kiffe

Un jour j'te kiffrais plus

Et la je serais émue

Même si j'kiffe

1) Moi j'kiffe

Diam's,Amel Bent,Jenifer,Natasha St-Pierre

Même si tu les kiffe pas

C'est dommage moi oui

refrain

2)Moi je Kiffe

Garou,Pascal Obispo,Emanuel Moir,Christophe Mae

Même si tu les kiffe pas

C'est dommage moi oui

refrain

3) Moi je kiffe

Tafta,Green day,les roi soleil,ACDC,Linkin Park

Même si tu les kiffe pas

c'est dommage moi oui

refrain 3x

-Tu c'ais quoi?!

-Non

-J'KIFFE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Serge tu me touche SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...ta pa un mouchoire?!
S
Bonjour Valentine,<br /> L’important est d’abord de vouloir exprimer ce qu’on ressent, et ce qu’on aime. A ton âge je faisais beaucoup de fautes, mais les compliments que j’adressais étaient vraiment sincères… Tout comme ce que tu écris… <br /> Un jour tu comprendras l’importance de l’orthographe pour communiquer avec les autres.<br /> <br /> Pour t’amuser, tu devrais demander à ton maître ou ta maîtresse d’école de t’AIDER à corriger tes textes avant de les publier. <br /> Si ils ont le temps, tu peux aussi demander à tes parents, et les associer à ton passe temps de la chanson. Et de la création.<br /> Mais ne t’arrête pas d’écrire, de rire et de sourire, d’écouter tout ce qui te fait plaisir.
F
Heureusement que j'ai de l'humour, sinon tu aurais mérité qu'on continue à tirer à vue.
V
Val elles sont cool tes chanson si tu devien chanteuse je t'acheterai TOUS tes albumes,singel,livre,magasin...JE LES KIFFE<br /> <br /> <br /> lol mdr<br /> <br /> <br /> <br /> une vieille conesence
Valentine pour vous servir
Publicité
Publicité