Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine pour vous servir
1 décembre 2006

Un jour ou l'autre refrain Un jour ou l'autre tu

Un jour ou l'autre

refrain

Un jour ou l'autre tu viendras me chercher
J'espère qu'tu va me trouver
t'inciet pas sa iras
(2x)

1)Tu verras un jour (ou l'autre)
Que dans cette amour
C'est pour toujours
Tu verras aussi
Qu'il y a des soucis
Mais toi
Mais moi
On supporteras sa
T'inquiet pas
J'suis pas si nule que sa

refrain


2)Tu verras un jour (ou l'autre)
Des étoiles
A travers des voiles
ohhwohh
Des étoiles(des étoiles)des étoiles
Mais toi
Mais moi
Sa iras
Toi et moi
On est pas si nule que sa

refrain 2x

Un jour (écho)
Ou l'autre
refrain 2x

Un jour ou l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
val tu as bcp d'immagination tu sais !!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS
Valentine pour vous servir
Publicité
Publicité