Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine pour vous servir
1 décembre 2006

Mes copines1)Sa fais depuis 4 ans que j'habite à

Mes copines


1)Sa fais depuis 4 ans que j'habite à Riaz
Mais,le 1er mars 2006
Je me fiche de ce qu'il vont dire
Puisque je déménage à Vuadens pour retrouver...

refrain 1
Mes copines
Gaelle,Noemie,Falon,Lola
Mes copines
Céline,Melissa,Malika
Mes copine
Salomé,Delphine,Sarah
Mes copines

2)Quant j'arrive en 5P je...
Je rencontre Ombeline
Elle deviens une copine
Et à Riaz
Je sais qu'on pense à moi

refrain 2

Mes copine s
Katia,Isabelle,Deborah
Mes copines
Amelie,Line,Iana
Mes copines
Marine,Oriane,Julie
Mes copines

palalalal palalalala pah palalalala palalalala
refrain 1 + 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Valentine pour vous servir
Publicité
Publicité