Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentine pour vous servir
1 décembre 2006

attention trop NULENon,non,nonrefrainNon,non,non

attention trop NULE

























Non,non,non

refrain
Non,non,non pas moi
Non,non,non pas cette foi
Non,non,non qui me crois que je ne sais pas
Non,non,non pas moi
Non,non,non pas cette foix
Non,non,non qui à le droit de savoir sa

1) De toute ma vie de Honte et de hène
De toute cette vie qui me mène
De tous ce monde qui me fait erreur
Il faut être à la hauteur

refrain

2) De tous ce monde qui c'est moquer
J'ai presque peur de me montrer
J'ai l'impression d'être enfermer
S.v.p il faut m'écouter

refrain 3x


Non,non,non

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis senser le prendre mal?!Free as a Bird?!
F
Et tu es fière d'être conne. Félicitations.
V
DSL mais je suis une MERDE en Dictee et Orthographe je suis DSL <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ta une adresse MSN?
F
PUTAIN MAIS APPRENDS A ECRIRE !!
Valentine pour vous servir
Publicité
Publicité